Vive l’amité franco-allemande!

Chères françaises!

Peut-être mon niveau de français et seulement très bas, mais il y a des choses lesquels je veux vous dire. Aujourd’hui c’est le 51eme anniversaire du traité d’Élysée et depuis 68 la guerre est finie entre nous(,mais il y a encore des bombes trouvées dans la ville laquelle j’appelle „à la maison“ – les experts parlent de 100.000 bombes restées.)
Je pense que l’Europe unit est la garantie plus beau pour la paix.


J’ai fait le décision que je voudrais  vous rencontre  cet année (en automne) parce que la musique française m’obsède accompagne plus qu’une dizaine d’ans, mais d’un autre cote j’ai l’impression ne posséder vous (ou pas suffisant).
En 25. Mai 2014 il y a des élections européennes et aussi des élections régionales/communales en plusieurs pays… Je ne connais pas tous les besoins des habitantes européennes, mais je veux les savoir… Je veux poser cettes questions à grecs, romains et aussi à vous- les françaises. Nous ne sommes pas toujours d’accord avec toutes les décisions de nos gouvernements.
Mais j’espère que vous êtes d’accord que c’est pas une raison acceptable pour abandonner toutes les idéales Européennes et ce n’est pas juste de défouler sur des minorités et des migrantes. Il faut investir en leur intégration et l’éducation de ses enfants ( !!!)
Et je crois que c’est dangereux qu’il y a de familles hongrois-juifs qui ont peur de rester a Hongrie.    Je veux une Europe sans antisémitisme – ni en  Hongrie, ni en Allemagne ni en France.
Je n’aime pas l’imagination que citoyennes d’Europe doivent laisser ses ( !) pays à cause de discrimination.
Allez voter le 25. Mai ! J’ai demande a vous …ne croyez pas (en) les populistes droites .Ni le front national en France ni l’AfD en Allemagne – c’est pas l’Europe dans laquelle nous voulons vivre.


Amicalement,
Kristina

Kommentar verfassen

